La Pharmacie Saint Raphaël ouvre au public en mars 2015, avec l’objectif de devenir la pharmacie de référence pour le quartier de Gihosha et ses alentours.

Voici les 3 piliers qui guident l’action de la pharmacie :

  1. Médicaments de qualité : tous les médicaments sont disponibles à la pharmacie Saint Raphaël, les génériques et les spécialités. Les génériques sont achetées sur le marché local chez les grossistes plus réputés ; par contre les spécialités sont importées directement d’Europe et/ou achetées localement.
  2. Le plus bas prix : pour permettre l’accès aux médicaments de qualité au plus grand nombre de patients, la Pharmacie Saint Raphaël essaye d’avoir toujours le meilleur prix de la ville. Un système de contrôle des prix du marché local est en place et le meilleur prix se trouve à Gihosha !!
  3. Médicaments introuvables : grâce à ses connexions en Europe (Italie, France et Belgique) la Pharmacie Saint Raphaël dispose des médicaments rares et/ou inhabituels au Burundi.
    En une seule journée on peut savoir quand le médicament introuvable sera disponible et à quel prix.

Inspiré au modèle de la pharmacie européenne, le personnel a une attention particulière à tous les aspects qui concernent la santé :

  • La prévention : la mesure de la tension artérielle est gratuite et une balance est à la disposition de la clientèle pour le contrôle du poids.
  • Le bien être : une vaste gamme de compléments d’alimentation et autres produits de parapharmacie sont disponibles pour un corps en pleine santé.
  • Le conseil : le personnel est constamment mis à jour sur les nouveaux médicaments et les produits de parapharmacie pour offrir à chaque patient le remède dont il a réellement besoin

Ce site internet de la pharmacie sera l’occasion pour diffuser encore plus nos valeurs et nos principes toujours au service de la population.

Restez connectés !!