Style de vieUncategorized

Un système immunitaire renforcé par la vitamine C peut-il venir à bout du Coronavirus?

Chaque jour, nous recevons des mises à jour effrayantes. La vie quotidienne de millions de personnes est déterminée par des règles de comportement que l’on ne pensait pas possible et nécessaire jusqu’à récemment. Sais-tu déjà sans doute par cœur que tu dois te laver correctement les mains, que tu dois te couvrir la bouche en toussant, que c’est fini les embrassades pour se saluer etc… En plus de tout cela, il est important de savoir que notre système immunitaire doit être renforcé: Un système immunitaire fort, nous protège mieux contre les virus et les bactéries, surtout à une époque où le coronavirus se propage comme un feu de forêt.

Que peut-on faire pour avoir un système immunitaire sain?

Selon des médecins et scientifiques indépendants, pour lutter contre un virus dangereux pour lequel il n’existe aucun traitement médical, les personnes doivent compter sur leur système immunitaire. De nombreuses preuves cliniques confirment le puissant effet antiviral de la vitamine C lorsqu’elle est consommée en grammes.

Traiter la grippe avec de la vitamine C en n’est donc pas une approche nouvelle. Le recours à de la vitamine C en grammes pour stimuler et renforcer le système immunitaire, est une technique préventive qui a fait ses preuves depuis des décennies sur de nombreux virus. Ses premiers succès remontent à 1947 quand notre planète fut touchée par une épidémie mondiale de poliomyélite.

L’administration répétée de vitamine C par voie orale, en grammes, jusqu’à atteindre le seuil de saturation intestinale, renforce considérablement l’immunité de l’organisme.Une carence en vitamine C entraîne un affaiblissement du système immunitaire, ouvrant ainsi le terrain de l’organisme aux virus et bactéries. Les personnes ayant donc un système immunitaire affaibli, sont celles qui sont le plus touchées par le coronavirus.

Tomber malade est une chose, décéder d’une maladie est tout autre chose. Le grave danger auquel le coronavirus nous expose, est son développement vers la pneumonie. De nombreuses études en témoignent, comme celle qui a observé que 200 mg seulement de vitamine C/jour ont permis une diminution de 80% des décès chez les patients atteints de maladies respiratoires hospitalisées gravement malades(http://orthomolecular.org/resources/omns/v16n09.shtml).

A l’heure actuelle, une grande importance devrait être accordée à une alimentation saine. Manger beaucoup de fruits et de légumes contenant de la vitamine C est particulièrement important vu que cette dernière renforce considérablement le système immunitaire, grâce à une action dénaturante sur de nombreux virus.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page